Musculation des Pectoraux Séance Bodybuilding à la maison

Salut à tous!

Voici ma dernière séance de musculation des pectoraux, épaules et triceps à la maison.

Exercice numéro 1 : Développé incliné aux haltères, pour muscler les pectoraux avec un ciblage spécifique sur le haut des pecs.

Exercice numéro 2 : Dips aux anneaux. Beaucoup plus difficile, à mon avis, que la variante sur une barre fixe, c'est exercice cible plutôt le bas de pectoraux, mais renforce également beaucoup les muscles stabilisateurs de l'épaules et fait bien intervenir les triceps.

Exercice numéro 3 : Battle Ropes. On l'utilise à ce moment de la séance pour le travail des deltoïdes (les épaules) et c'est un exercice suffisamment intense, quand on se donne à fond, pour le compter comme un exercice cardio de haute intensité (HIIT)

Exercice numéro 4 : Extensions Triceps à la barre EZ. Un exercice pour cibler spécifiquement les triceps en guise de finition pour cette séance. Comme les triceps ont déjà bien travaillé dans la séance avec les exercices précédents, un seul exercice spécifique bien exécuté suffit pour s'assurer une bonne stimulation de la zone.

À vous de jouer ! Dites moi ce que vous avez pensé de cette séance si vous la testez et à très vite pour la séance suivante.
Pensez à me suivre pour être prévenu quand je la poste:
Abonnement 01Musculation sur Youtube: ► http://bit.ly/MusculationNaturelle

Sportivement
Christophe Braibant

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.