Cardio et Rameur: Pourquoi les rameurs sont-ils utilisés ?

cardio muscler dos rameur

Faites du cardio en Vous Musclant le Dos avec le Rameur

Pourquoi le rameur est-il utilisé dans les salles de gym ?

Vous avez peut-être rencontré des équipements de fitness que vous n'en avez jamais auparavant. Dans cet article, vous aller voir deux de ces appareils: le rameur et la machine de ski.

Parmi les plus anciens modèles d'équipement de fitness il y a le rameur et, même s'ils sont plutôt rares, une machine de ski. Beaucoup de personnes se demandent pourquoi ces équipements sont si populaires? Pourquoi il n'y aurait pas des machines basé sur le tennis ou la natation par exemple? La réponse est parce que le fait de ramer ou skier sont des exercices qui permet à votre corps de s'entrainer d'une certaine manière que les autres sports ne peuvent pas vous donner.

Si vous avez déjà vu des rameurs, vous pouvez constater qu'ils ont le haut du corps bien musclé et il y a une raison à cela. Ramer est, dans un sens, le meilleur exercice pour le haut du corps, un entrainement complet pour vos bras et vos pectoraux.

Le ski a le même principe que ramer mais c'est un exercice centré sur vos jambes. Puisque vous avez besoin d'apprendre à garder l'équilibre pour bien skier, tous les muscles de vos jambes auront droit à un entrainement spécial.

Alors que le rameur et la machine de ski ne sont pas forcément aussi efficaces que les autres équipements de fitness, du point de vue du plaisir ou des exercices, ils ont leur propre qualité dans les salles de gym. C'est parce que vous ne pouvez pas utiliser les deux à la suite. En utilisant les deux à la suite, vous aurez peut-être un entrainement total à la fois pour le haut et le bas du corps et obtenir plus de résultat que les autres machine, cependant vous risquerez plus de vous blesser. Donc un entrainement progressif et non intensif pour le corps.

D'ailleurs, spécialement pour les rameurs, il est préférable de faire attention à ne pas trop en abuser. Parce que même si le rameur peut vous faire penser que vous n'êtes pas fatigué, la machine peut rapidement vous fatiguer complètement et même provoquer des conséquences grave. Pour votre santé, utilisez le rameur avec modération et augmenté petit à petit la cadence au lieu d'y aller à fond dès le début pour ne pas vous blesser gravement.

 

-----------------
par Jean (10/08/2011)
N'hésitez pas à visiter le site de l'auteur pour trouver d'autres articles sur les rameurs.
http://www.unrameur.com/

Source: www.fruitymag.com

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.